Drehtorantrieb NICE WINGO Agrandir l'image

NICE WINGO moteur 230V pour portail individuel

N_WINGO,

Neuf

298,00 €
TTC

Changer la devise EUR
Directement
par
Disponible en stock
10 kg
Poids du produit
7,00 €
Expédition vers l\'Allemagne
  • NICE WINGO moteur 230V pour portail individuel

    NICE WINGO est un moteur simple et pratique pour des petits portails individuels. C’est une solution très économique pour automatiser des vantaux de 1,8 mètre et 200kg. L’installation du moteur est très facile et rapide grâce au système de connexions rapides.

    Un condensateur intègre et l’option « fototest » augmentent le niveau de sécurité de l’utilisateur. Le système contrôle l’état des dispositifs de sécurité avant la mise en marche. L’automatisme fonctionne avec l’armoire de commande NICE A400. L'armoire de commande permet de régler le portail très précisément et facilement grâce à l'option d'autoapprentissage. WINGO possède une fin de course pour l’ouverture, vous pouvez aussi ajouter une fin de course pour fermeture (option).

    Important : WINGO est conçu pour un travail peu intensif jusqu’à quelques ouvertures par jour.

  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Écrire une critique

    NICE WINGO moteur 230V pour portail individuel

    NICE WINGO moteur 230V pour portail individuel

    NICE WINGO est un moteur 230V pour des portails battants individuels. C’est une solution pas cher pour automatiser des vantaux de 1,8 mètre de long et 200 kg de poids. WINGO est facile à installer et mettre en service grâce à un système d’installation rapide et grâce à l’armoire de commande A400 moderne.