Set Drehtorantrieb NICE HYPPO 7005/1 Agrandir l'image

NICE HYPPO 7005/1 Motorisation portail - Kit S

N_HY7005/1_S,

Neuf

748,00 €
TTC

Changer la devise EUR
Directement
par
Disponible en stock
15 kg
Poids du produit
9,00 €
Expédition vers l\'Allemagne
  • NICE HYPPO 7005/1 Motorisation portail - Kit S

    Le kit pour portail avec un battant contient :

    • Moteur Hyppo 7005
    • Armoire de commande Mindy A60
    • Récepteur radio XF 868
    • Télécommande Nice Era ON2E

    NICE HYPPO 7005 est un moteur conçu pour automatiser des portails battants. L’automatisme fonctionne en 230V et est irréversible (le portail est bloqué en position ferme donc vous n’est pas obliges d’installer de verrouillage au sol). C’est une solution très pratique pour automatiser des portails battants avec des vantaux de 3 mètres de long ou 800 kg de poids.

    HYPPO 7005 est un moteur moderne et pratique ! L’installation est facile et rapide grâce au système de branchement rapide. Le bras articule du moteur est très long et solide, grâce à ça vous pouvez installer le moteur sur des poteaux très larges, jusqu'à 45 cm d'encastrement du gond. Le bras est fabrique avec de l’acier galvanisé et recouvert d’une peinture anticorrosive. Le boitier de l’automatisme est esthétique et résistant aux conditions extérieures

    HYPPO 7005 est conçu pour des portails battants domestiques et portails du secteur privé. L’armoire de control Mindy A60 garantit un travail fluent et efficace. La centrale de commande est facile a programmer, les fonctions et logiques peuvent être changées facilement avec des micro interrupteurs. La fonction FOTOTEST augmente la sécurité du portail automatique, avant de mètre le portail en marche la centrale contrôle l’état des photocellules.

  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Écrire une critique

    NICE HYPPO 7005/1 Motorisation portail - Kit S

    NICE HYPPO 7005/1 Motorisation portail - Kit S

    NICE HYPPO 7005/1 motorisation portail - Kit S est une bonne solution pour automatiser des portails avec un seul battant. HYPPO 7005 est un moteur de portail du secteur prive avec des vantaux de 3 mètres au maximum ou 800 kg. Le moteur fontcionne avec l'armoire de commande Mindy A60.