Set Unterflurantrieb CAME FROG AE/2 Agrandir l'image

Kit de motorisation enterrée CAME FROG AE/2

C_FROGAE/2_S,

Neuf

1 298,00 €
TTC

Changer la devise EUR
Directement
par
Disponible en stock
25 kg
Poids du produit
10,00 €
Expédition vers l\'Allemagne
  • Kit de motorisation enterrée CAME FROG AE/2

    Kit de motorisation enterrée CAME FROG AE/2 pour des portails avec deux battants. L'ensemble contient les moteurs CAME FROG AE avec caissons de fondation CAME CF. Dans le kit vous recevez aussi l'armoire de commande ZM3E, une carte de radiofréquence CAME AF43S et une télécommande CAME TOP 432 EE.

    CAME FROG AE est une motorisation enterrée qui s’adapte à chaque style de portail battant. Le moteur est pratiquement invisible et se caractérise d’un travail très discret. C’est aussi une solution idéale si vous voulez ouvrir le portail jusqu’à 140˚ (ce qui est possible après l’installation d’un levier de transmission A4370).

    Installation

    La motorisation CAME FROG est conçue pour automatiser pratiquement chaque portail battant avec charnières, sous condition que la distance entre l'axe de charnière et le bord du poteau soit de min. 67 mm (voir schéma ci-dessous), et la longueur et le poids des vantaux répondent aux limitations (voir les restrictions d'utilisation ci-dessous).

    Motorisation enterrée  pour portails battants CAME FROG AE

    Restrictions d'utilisation - Modèle FROG-AE:

    max. 3,5 mètres de largeur du vantail max. 400 kg de poids

    max. 2,5 mètres de largeur du vantail max. 600 kg de poids

    max. 2 mètres de largeur du vantail max. 800 kg de poids

    CAME FROG AE s’installe dans un caisson de fondation spéciale. Il existe deux types de boîte de fondation : le caisson en acier CF avec un revêtement par électrodéposition cathodique et le caisson en acier inoxydable CAME CFI (acier AISI 304). Chaque caisse possède des fins de course mécaniques qui permettent un réglage très précis dans les positions d’extrémités sans arrêts externes. Vous pouvez déverrouiller les motorisations grâce à trois systèmes pratiques : A4364, A4365 ou A4366. Le déverrouillage vous permet de manipuler le portail manuellement en cas de panne de courant.

    Accessoires

    Dans le cas où les vantaux de votre portail sont pleins il est nécessaire d'installer une serrure électrique qui verrouille le portail et les protège contre rafales de vent. La serrure électrique LOCK 81 renforce le portail contre des essais de forcement ! Si les vantaux sont longs (≥2,5 mètres) l'installation de la serrure est obligatoire.

    Pour augmenter la sécurité du portail automatique il est nécessaire d'installer au moins une paire de photocellules dans la zone d'entrée. La solution optimale c'est d'installer une paire supplémentaire sur des colonnettes pour protéger l'intérieur du terrain. Trouvez toutes les possibilités de montage des photocellules sur le schéma ci-dessous.

    Installation de photocellules CAME

    Le moteur CAME FROG AE est disponible dans des ensembles prêts à installer : pour des portails avec un seul battant CAME FROG AE/1 et pour des portails avec deux battants CAME FORG AE/2. Je vous invite à nous contacter pour compléter votre propre kit.

    INFORMATIONS DE BASE :
    Alimentation: 230 V
    Longeur max. du vantail: 3,5 m
    Poids max. 800 kg
    Dimension D max. illimité
    Type de motorisation: électromécanique
    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
    Alimentation: 230 V / 230 V
    Consommation: 1,9 A
    Puissance max: 200 W
    Efficacité: 30%
    Force max. 320 Nm
    Protection thermique 150°
    Temps d'ouverture à 90°: 18 s
    Ongle d'ouverture max. 180° (avec levier de transmission)
    Température de fonctionnement: -20° + 50°C
    Indice de protection: IP 67
    Irréversible: oui
    Fins de course pour ouverture: oui
    Fins de course pour fermeture: oui
    Encodeur: oui
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Écrire une critique

    Kit de motorisation enterrée CAME FROG AE/2

    Kit de motorisation enterrée CAME FROG AE/2

    Kit de motorisation enterrée CAME FROG AE/2 pour des portails battants avec deux vantaux. Le moteur FORG AE (230 V) est une solution idéale pour des portails résidentiels. La longueur maximale du vantail c'est 3,5 mètres de long. C'est un automatisme discret et pratiquement invisible (installation enterrée) qui se caractérise d'une grande fiabilité !