Drehtorantrieb CAME FAST 4024CB incl. Steuerung Agrandir l'image

Motorisation portail battant CAME FAST FA4024CB (armoire de commande intégrée)

C_FAST4024CB,

Neuf

788,00 €
TTC

Changer la devise EUR
Directement
par
Disponible en stock
10 kg
Poids du produit
7,00 €
Expédition vers l\'Allemagne
  • Motorisation portail battant CAME FAST FA4024CB

    La motorisation CAME FA4024 CB est adaptée pour l’installation sur des poteaux maçonnés (brique, brique aire, beton etc.). C’est une solution idéale pour les portails ou l’installation des vérins classiques n’est pas possible. La largeur maximale d’un vantail est de 2,3 mètres ou le poids 300 kg.

    Restrictions d'utilisation:

    max. 2,3 mètres de largeur du vantail max. 200 kg de poids

    max. 2 mètres de largeur du vantail max. 215 kg de poids

    max. 1,5 mètres de largeur du vantail max. 250 kg de poids

    max. 1 mètre de largeur du vantail max. 300 kg de poids

    Fontcions

    La motorisation FAST40 est très moderne, c’est un automatisme qui fonctionne en 24V et garantit un travail efficace en sécurité. L’installation et le réglage sont faciles, l’armoire de commande permet une configuration précise et intuitive.
    FAST40 possède des fins de limiteurs mécaniques intégrés qui permettent le réglage précis dans les positions d'extrémité sans butées d'extrémité externe. Vous pouvez régler la vitesse d’ouverture et fermeture ainsi que le temps du ralenti du portail.

    CAME FAST4024 CB possède un système de détection d’obstacles qui augmente la sécurité du portail électrique. De plus grâce au mode « SLEEP MODE » l’automatisme économise l’énergie électrique. Le moteur est équipé d'un levier de déverrouillage ce qui permet le déverrouillage de la motorisation en cas de panne de courant.

    Installation

    CAME FAST40 est un moteur concu pour l’installation sur des poteaux larges (maçonnés) ou la distance entre la charnière et le bord extérieur du poteau ne dépasse pas 20 cm. Si les mesures sont correspondent aux limites techniques il est possible d’obtenir un angle d’ouverture de max. 110° (voir schéma technique).

    La motorisation FA4024 peut-être équipe avec un bras articulé standard ou un bras droit à glissière STYLO-BD. Le bras standard a besoin de 30 cm d’espace sur le côté du moteur. Le bras droit CAME STYLO-BD est conçu pour l’installation dans des endroits très étroits par exemple directement au côté d’un mur adjacent au poteau.

    La nouvelle série de motorisations possède un encodeur intégré qui surveille le travail et le rend plus fluent et efficace. L’encodeur augmente aussi la sécurité de l’automatisme et performe le diagnostic permanent des dispositifs de sécurité. Grâce à un système de détection d’obstacles et aux dispositifs de sécurité tels que photocellules le système FAST 40 fonctionné sans aucun danger pour les alentours.

    Travail en cas de panne de courant

    La technique 24V permet d’équiper le portail d’un système d’alimentation de secours. Des batteries 12V -1,2 Ah installez sur une carte LBF40 permettent au portail de faire quelques cycles dans le cas d’une panne de courant. De plus si vous voulez alimenter le portail d’une manière écologique il est possible d’installer le système solaire ZERO-E. L’alimentation solaire et très efficace et permet un fonctionnement sans connexion au réseau énergétique !

    Accessoires

    Si votre portail est plein et long il est nécessaire d’installer une serrure électrique qui protège les vantaux en position ferme. Cette solution protège le portail ferme contre des coups de vent et des essais de forcement. La serrure CAME LOCK 81 verrouille et raidit les vantaux en position ferme.

    Pour augmanter la securite dans la zone du mouvemant du portail automatique vous devez installer au moins une paire de photocellules. Pour se garantir le maximum de securite nous recommandons d’installer des photocellules supplementaires a l’interieure de la proprieté et des barres palpeuses sur les battants. Vous allez trouver toutes les possibilités de montage des photocellules sur l'image ci-dessous.

    Installation de photocellules CAME

    Les motorisations CAME FAST FA4024 sont disponibles dans des kits complets : pour un portail avec un seul battant CAME FAST4024/1 et pour des portails avec deux battants CAME FAST4024/2.

    INFORMATIONS DE BASE:
    Alimentation: 24 V
    Longeur max. du vantail:  2,3 m
    Poids max.  300 kg
    Dimension D max.  20 cm
    Type de motorisation:  électromécanique
    CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR:
    Alimentation:  230V /24V
    Consommation:  11 A
    Puissance max.  140 W
    Efficacité:  100% (intensif)
    Force max.  180Nm
    Protection thermiqe  -
    Temps d'ouverture à 90°:  réglable
    Ongle d'ouverture max.                110° 

    Température de fonctionnement:

     -20° + 55°C
    Indice de protection:  IP 54
    Irréversible:  oui
    Fins de course pour ouverture:  oui
    Fins de course pour fermeture:  oui
    Encodeur:  oui
    FONCTIONS DE L'ARMOIRE DE CONTRÔLE:
    Deuxième ligne de photocellules:  oui
    Ouverture partielle:  oui
    Connexion de la serrure électrique:  oui
    Détection d'obstacles ampèremetriqué:  oui
    Réglage de la durée de fonctionnement:  oui
    Réglage de foce:  oui
    Pré-clignotement du clignotant  oui
    Fermeture automatique:  oui
    Soft-Start / Soft-Stop:  oui/oui
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Écrire une critique

    Motorisation portail battant CAME FAST FA4024CB (armoire de commande intégrée)

    Motorisation portail battant CAME FAST FA4024CB (armoire de commande intégrée)

    CAME FAST40 (FA4024 CB) motorisation pour des portails battants. Moteur CAME avec bras articule, parfait pour une installation sur des poteaux larges. Le moteur CAME FA4024 CB possède une armoire de commande intégrée.